en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
La vie de la narratrice, une jeune femme, est dominée depuis l'enfance par la peur née de son imagination et par le plaisir que lui procure ce sentiment. Enfant privée de télévision, elle se contentait d'écouter les bandes sons des films d'Hitchcock dont son père raffolait. Son imagination s'est nourrie de ces films d'angoisse et d'horreur. Un hommage à Sir Alfred. ©Electre 2025
"- Tu te racontes trop d'histoires! me dit mon père.
J'avais cru apercevoir la chevelure d'une noyée dérivant au loin sur l'eau verte. Mais ce n'était qu'une méduse. En proie aux hallucinations, je vous prenais à témoin, Sir Alfred, j'en appelais à votre arbitrage:
- Dans la vie de tous les jours, les choses ne se passent pas comme dans vos films, n'est-ce pas?
- Bien sûr que non, petite fille, dans la vie de tous les jours, c'est pire!"
Paru le : 06/03/2003
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Alexis Salatko
Éditeur(s) :
Gallimard
Collection(s) : Blanche
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782070768202
Reliure : Broché
Pages : 137
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.2 cm
Poids: 190 g