en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Ce récit badin du XVIIIe siècle relate la rencontre du narrateur avec une fille dont la chute de cheval provoque une situation coquine. ©Electre 2025
Le chevalier de Boufflers (1738-1815) courait le monde et les dames en régalant ses contemporains - Voltaire le tout premier - de petits écrits badins ou coquins qui lui valurent une jolie renommée.
Aujourd'hui, Philippe Dumas, peintre et illustrateur, court le monde, lui aussi, et volontiers à cheval, animal qu'il dessine d'un trait si juste qu'il lui prête un oeil tour à tour flegmatique et hardi, moqueur ou attendri.
La rencontre intemporelle de ces deux esprits nous vaut ce petit livre plein d'une malicieuse élégance.
Paru le : 21/01/2011
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Stanislas-Jean de Boufflers Auteur (illustrateur) : Philippe Dumas
Éditeur(s) :
E. Brunet
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-910776-23-7
EAN13 : 9782910776237
Reliure : Broché
Pages : 48
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 30.0 cm
Épaisseur: 0.5 cm
Poids: 264 g