en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Une grand-mère raconte l'histoire de la formation de la France à son petit-fils. Construit comme un dialogue, cet ouvrage offre un panorama des périodes historiques pendant lesquelles les provinces furent progressivement ajoutées au pays pour former la France d'aujourd'hui. Il est organisé en trois parties : les premiers Capétiens, les Valois et enfin, les Bourbons, la Révolution et l'Empire. ©Electre 2025
C'est l'histoire d'un très bel arbre, chargé des fruits les plus magnifiques. Cet arbre n'a pas poussé en un jour. Il a fallu beaucoup d'efforts, beaucoup de temps, beaucoup de patience: en fait, il a fallu mille ans.
Ceux qui vivent sous cet arbre ont le droit d'être heureux. Toutefois, ils doivent se souvenir que chacun d'entre eux a le devoir d'aimer cet arbre, de le garder et de l'entretenir. Si par malheur ils venaient à le négliger, leur bel arbre risquerait de mourir.
Grand-Mère raconte à Paul comment cet arbre s'est formé au cours du temps, par l'union des villages, des villes, des provinces.
Car cet arbre n'est autre que le pays où tu vis aujourd'hui, la terre où tu es né, ta patrie: la France.
Paru le : 01/01/2015
Thématique : Histoire des enfants
Auteur(s) : Auteur : Marie-Magdeleine Del Perugia
Éditeur(s) :
Clovis
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782912642950
Reliure : Broché
Pages : 64
Hauteur: 23.0 cm / Largeur 17.0 cm
Épaisseur: 1.0 cm
Poids: 240 g