en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Des nouvelles ayant pour cadre la campagne, qui mettent en évidence le contraste entre la beauté de la nature et les désillusions de la vie. ©Electre 2025
« - C'était si bon de passer quelques semaines ici ! Nous rêvons de nous installer dans une de ces maisons de pierre ! Comme ce serait merveilleux de vivre paisiblement dans un si bel endroit !
Comme c'est agréable d'avoir des rêves naïfs ! La campagne est si ravissante au printemps que vous auriez envie de tout oublier et d'y avancer pieds nus, les yeux fermés. Et à ce rythme, on finit souvent par tomber dans quelque fossé.
Rien n'est idyllique en ce bas monde et si nos verts coteaux semblent moelleux et confortables, ils savent aussi vous engloutir. Il arrive un jour où l'émerveillement des touristes vous étonne.
Alors peut-être est-il plus sage de marcher les yeux ouverts tout en restant un peu étranger, pour poser un regard neuf sur les choses et sur les gens. »
Paru le : 12/07/2010
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Christine Le Meur
Éditeur(s) :
Ed. de la Fontaine secrète
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-916790-19-0
EAN13 : 9782916790190
Reliure : Broché
Pages : 124
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 15.0 cm
Poids: 0 g