en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Onze personnages racontent la fin de l'amour tout en évoquant ces petits arrangements, ces déceptions et ces violences qui font partie de la vie ordinaire des hommes et des femmes qui tentent depuis des siècles l'aventure de la vie à deux. Bourse Goncourt de la nouvelle 2007. ©Electre 2025
L'amour est très surestimé
Onze destins, onze nouvelles racontent la fin de l'amour. Avec une justesse et une précision douloureuse Brigitte Giraud ausculte le désir moribond, les compromis honteux, les naufrages intimes et les silences des couples en train de se perdre. Elle traque les mensonges et le deuil, l'exil intérieur, la vie qui bascule et chacune de ses phrases, chacun de ses personnages nous tend un miroir.
« La romanciaire autopsie avec une rare acuité la fin de la passion »
¤ Le monde
Paru le : 20/08/2008
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Brigitte Giraud
Éditeur(s) :
J'ai lu
Collection(s) : J'ai lu
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-290-00674-0
EAN13 : 9782290006740
Reliure : Broché
Pages : 80
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 0.6 cm
Poids: 60 g