en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Emile, poète et chanteur, déplore l'ambition et l'arrivisme de ses contemporains, et replonge dans ses souvenirs. Il se souvient des difficultés rencontrées dans son métier d'artiste, de son amour pour Viana, de ses passages à vide... ©Electre 2025
Émile Lloret a toujours écrit des mots de l'âme qui nous transportent vers des ailleurs différents. C'est certainement l'exil et sa musique qui lui ont donné ce souffle poétique particulier. Ce livre est un chant à la vie, à l'absolu, à l'idéal, à la révolte, à l'émotion et à sa vie d'artiste dissolue, délirante et magique. Il a sorti de l'ombre les apparences trompeuses, s'est éloigné des rails qui nous rassurent. Émile Lloret n'est pas un écrivain, c'est certainement un des derniers troubadours en cette période décadente.
Est-ce que la vie vaut d'être vécue sans ces transports de l'âme ?
Viviane L.
Paru le : 20/07/2009
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Emile Lloret
Éditeur(s) :
L'Harmattan
Collection(s) : Ecritures
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-296-09819-0
EAN13 : 9782296098190
Reliure : Broché
Pages : 224
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.2 cm
Poids: 255 g