en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Fable, conte inachevé qui aborde des thèmes liés à l'histoire contemporaine des gais. ©Electre 2025
L'homme qui aimait les ânes est un récit inclassable et plein d'une grâce où se mêlent modernité et légèreté intemporelle. Emily Warner écrivit cette fable avec une intuition troublante des résonances qu'auront sur le lecteur certains thèmes liés à l'histoire contemporaine des gais. Aussi ce conte, inachevé, qui adopte des accents de la littérature enfantine, rougeoit d'une sensualité et d'un tragique lancinants.
Hélène (Emily) Warner entreprit l'écriture de "L'homme qui aimait les ânes" spécifiquement pour les éditions gaies et lesbiennes. "Le bonheur est à tout le monde", titre d'une de nos collections, l'inspirait. Sa disparition a suspendu la rédaction de son œuvre et nous n'aurons connu d'elle que ce texte étonnant.
Paru le : 24/10/2001
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Emilie Warner
Éditeur(s) :
Editions gaies et lesbiennes
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782912706119
Reliure : Broché
Pages : 62
Hauteur: 15.0 cm / Largeur 11.0 cm
Poids: 50 g