en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Récit qui mêle passions amoureuses, humaines et politiques. En Corse, d'anciens nationalistes croisent d'anciens frères d'armes. Cette rencontre témoigne de l'ambition des uns et de l'amertume des autres. ©Electre 2025
Une ambiance sourde ponctuée des réflexions malicieuses du personnage principal fait de ce roman une invitation à la découverte d'un univers particulier.
Des nationalistes doux amers croisent des anciens frères d'armes dans un pas de danse qui dit le dégoût de certains, l'ambition des uns, l'amertume des autres, dans une île, la Corse, qui devient au fil du récit de Jean-Pierre Santini une forme «d'exil en soi».
Pour en savoir plus sur ce qu'on ne dit jamais, il suffit de se pencher sur ce texte cocasse et mordant.
Paru le : 30/05/2008
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Jean-Pierre Santini
Éditeur(s) :
Ed. Clémentine
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-916973-05-0
EAN13 : 9782916973050
Reliure : Broché
Pages : 219
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.5 cm
Poids: 332 g