en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Alors que la guerre du Liban fait rage et que les communautés religieuses se déchirent, un jeune garçon, Elias, communique avec les anges. Témoin de la violence qui tourmente son pays, il s'interroge sur l'inactivité apparente de la Providence. ©Electre 2025
L'enfant qui voyait les anges
Elias est né au Liban. La vision des anges lui est tout à fait naturelle. Tandis que la guerre fait rage dans son pays et que les communautés religieuses se déchirent, lui, l'enfant visionnaire, s'interroge : pourquoi les anges n'empêchent-ils pas les hommes de s'entretuer ?
Ce roman inspiré, écrit dans une langue lumineuse, a pour décor la guerre du Liban qui ébranla, de 1975 à 1990, une très ancienne tradition de convivialité pacifique entre chrétiens et musulmans.
Paru le : 11/06/2015
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Marie Ricard
Éditeur(s) :
Salvator
Collection(s) : Petite bibliothèque monastique
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7067-1250-0
EAN13 : 9782706712500
Reliure : Broché
Pages : 115
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 1.0 cm
Poids: 150 g