en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Depuis le suicide de Jessie, Max a quitté son travail et passe son temps à consommer de la cocaïne, jusqu'au jour où Clara le force à entreprendre un voyage à Vienne, sur les traces de son passé. Tout finit par devenir horriblement clair : son histoire avec Jessie n'était que le produit du cynisme des maîtres de guerre des Balkans. Premier roman. ©Electre 2025
À l'instant où son amie Jessie se suicide alors qu'ils étaient en pleine conversation téléphonique, l'existence de Max bascule. Lui qui avait trouvé un semblant d'équilibre dans son métier d'avocat va tenter, entre deux lignes de coke, de renouer les fils du destin brisé de celle qui fut sa passion de toujours. Avec l'aide de Clara, une étudiante qui l'a pris pour sujet de thèse, il parcourt alors une Europe en plein désarroi, où les mafias rattrapent la politique, où les criminels de guerre croisent les trafiquants de drogue, et où les individus en quête de sens et d'amour pèsent bien peu de chose.
« Le lecteur fait son deuil de ses illusions concernant un monde meilleur et se doit d'applaudir l'entrée en littérature de Juli Zeh, qui, mêlant histoire d'amour et thriller politique et moral, peut, dans ses préoccupations comme dans sa violence, être enrôlée, avec Houellebecq et Bret Easton Ellis, parmi ces rares écrivains d'aujourd'hui qui nous donnent de nos nouvelles. »
François Kasbi, Le Magazine littéraire
Paru le : 15/02/2007
Thématique : Littérature Germanique - Néerlandaise
Auteur(s) : Auteur : Juli Zeh
Éditeur(s) :
10-18
Collection(s) : 10-18
Contributeur(s) : Traducteur : Jörg Cambreleng
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-264-04020-6
EAN13 : 9782264040206
Reliure : Broché
Pages : 412
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.9 cm
Poids: 208 g