en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Clara, 36 ans, arrive dans un village breton, pour rechercher son cheval. Elle débarque chez Violette, une septuagénaire propriétaire d'une maison d'hôtes, les Albatros. Longtemps Clara a cru être libre, butinant d'homme en homme. Or, Clara se sent morte à l'intérieur, alourdie par ses fantômes, pressée de rejoindre son cheval pour reprendre le cours de sa vie. Premier roman. ©Electre 2025
Ker violette
« J'avais trente-cinq ans et je roulais en voiture. À vive allure, en rétrogradant sèchement dans les virages, en mordant la ligne blanche. Il faisait beau mais le temps qu'il faisait importait peu.
Il fallait que j'avance.
La route longeait la côte, tournait dans tous les sens. Au deuxième village je suis descendue sur le port et je me suis garée là, dans les odeurs de casiers fraîchement débarqués. On m'a regardée. On m'a dévisagée par-dessous les casquettes, par-dessus les cols des cabans et des vestes de quart. Des hommes ont rivé leurs yeux sur moi parce que je leur étais inconnue et ces regards ne m'ont pas dérangée. Au contraire. »
À propos des galettes, ils ont dit :
« Karine Fougeray est la petite soeur malouine d'Anna Gavalda. Fêtons-la. »
Jérôme Garcin - Le Nouvel Observateur
« Naviguant avec subtilité au bord du drame ou de la nostalgie, Karine Fougeray, par touches délicates, sait dépeindre les petits riens de la vie qui lui donnent tous son sens. »
Christine Rousseau - Le Monde des livres
Paru le : 24/01/2008
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Karine Fougeray
Éditeur(s) :
D. Montalant
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-915779-08-0
EAN13 : 9782915779080
Reliure : Broché
Pages : 250
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 1.7 cm
Poids: 270 g