en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Correspondance fictive entre Judas et Marie-Madeleine, qui jette une lumière nouvelle sur les dessous de l'affaire Jésus : Judas devient plus complexe et attachant que dans les évangiles, et Marie-Madeleine plus séduisante et pétulante. ©Electre 2025
Nous publions ici un document exceptionnel : la correspondance inédite de Judas et de Marie-Madeleine qui jette une lumière nouvelle sur les dessous de «l'affaire Jésus». On y découvrira un Judas singulièrement plus complexe et attachant que celui des évangélistes et une Marie-Madeleine tout aussi séduisante par son franc-parler que par la pétulance de son tempérament.
On comprendra d'ailleurs à la lecture de ces lettres pourquoi elles sont restées secrètes jusqu'à ce jour.
Peut-être, ici ou là, se sont glissés quelques anachronismes que le lecteur voudra bien mettre sur le compte des erreurs de copistes ou de traducteurs qui ont dû interpréter des textes trop souvent indéchiffrables.
Paru le : 09/05/2001
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Bernard-G. Landry
Éditeur(s) :
Temps des cerises
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782841092833
Reliure : Broché
Pages : 190
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 14.0 cm
Poids: 224 g