en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Joseph mâche du pain et du fromage, boit du café et du vin épicé. Bientôt l'horloge sonne. Premier roman. ©Electre 2025
Il se tient droit, les yeux fermés. De son rêve enfin, il se souvient. L'agréable ligne mélodique ne cache plus maintenant le terrible sens des paroles. La demande qui lui est faite est proprement inouïe. Il secoue la tête, les yeux lui frottent et son poing puissant frémit. Il murmure.
Il ne peut pas.
La pression nerveuse est si violente que de la plaie cicatrisée perle une goutte de sang. Elle coule le long de son poing tremblant.
Il ne peut pas.
Sur la table de la cuisine, le pain, le miel, le café, le fromage et le vin. Par la fenêtre, la succession des aubes, le rêve auquel Joseph ne peut croire, et l'histoire qui prend corps. Un récit sur la reconnaissance de l'autre, l'acceptation et, de façon universelle, la naissance des mythes.
Paru le : 15/11/2010
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Jean-Paul Andrieux
Éditeur(s) :
L'Escarbille
Collection(s) : Premiers romans
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-913399-21-1
EAN13 : 9782913399211
Reliure : Broché
Pages : 57
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 0.5 cm
Poids: 119 g