en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
1858, comté d'Anderson, Caroline du Sud, Clara Walker fait partie des esclaves noirs qui travaillent dans les champs de coton de la riche famille Wingard. Elle supporte sans rien dire cette vie de labeur et d'humiliations, jusqu'à une nuit où des cavaliers s'en prennent à son père. Résolue à la vengeance, Clara s'allie à un dangereux psychopathe. Récit inspiré de la révolte de Nat Turner. ©Electre 2025
L'empire invisible
Caroline-du-Sud, 1858. Dans le comté d'Anderson, près du fleuve Savannah, des esclaves noirs triment dans les champs de coton de la riche famille Wingard, s'éreintant sous le soleil d'un été caniculaire. Parmi eux, une jeune fille, Clara Walker, supporte sans rien dire cette vie de labeur et d'humiliations. Jusqu'au jour où de mystérieux cavaliers, lors d'une de leurs furieuses équipées nocturnes, s'en prennent à ce qu'elle a de plus cher : son père.
Désormais, Clara ne vivra plus que pour la vengeance, quitte à s'allier, pour atteindre son but, à un psychopathe aussi dangereux qu'incontrôlable. Cette vengeance la mènera au coeur même de l'Empire Invisible, celui où, dans la folie et l'ivresse du sang, l'homme redevient un animal prédateur. Un monde où la mort semble être la seule issue possible.
Paru le : 18/09/2008
Thématique : Classique, Contemporain
Auteur(s) : Auteur : Jérôme Noirez
Éditeur(s) :
Gulf Stream
Collection(s) : Courants noirs
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-35488-020-0
EAN13 : 9782354880200
Reliure : Broché
Pages : 219
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 2.3 cm
Poids: 367 g