en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
E. Foch raconte que les maisons ont leur vie propre. Les souvenirs que l'on veut conserver nous appartiennent et sont pas liés à notre habitation. ©Electre 2025
Les maisons ont leur propre vie qui n'a que faire de la nôtre. Le jour où l'on s'en aperçoit, il est trop tard. «La maison», celle que l'on croyait sienne, inébranlable, fidèle, a pris le large. On se partage les miettes qu'elle a contenues. Les grosses d'abord, puis les toutes petites, insignifiantes en apparence. On les garde ou l'on s'en sépare, qu'importe. Elles vous révèlent toutes que le souvenir seul vous appartient et qu'une maison vous habite plus longtemps que vous ne l'avez jamais habitée. Une petite leçon de choses.
Paru le : 23/08/2002
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Elisabeth Foch-Eyssette
Éditeur(s) :
le Passage
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782847420111
Reliure : Broché
Pages : 245
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 2.4 cm
Poids: 270 g