en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
En 1993, Pierre perd son siège à l'Assemblée nationale tandis qu'Anne, séparée de Pierre depuis 1988, se voit ravir le poste de premier secrétaire fédéral de Côte-d'Or. La chronique d'une famille de militants socialistes. ©Electre 2025
J'ai plié le genou sans jamais courber l'âme
1993. Pierre, comme beaucoup des siens, perd son siège à l'Assemblée nationale. Il pressent que ses amis vont se faire rares.
Anne, séparée de Pierre depuis 1988, n'est plus, depuis quelque temps déjà, la première secrétaire fédérale de Côte-d'Or, mais elle n'a pas baissé les bras, quand bien même certains militants se détournent d'elle.
Sa combativité est intacte, tant au plan politique que sentimental et, avec sa plume, elle amorce la reconquête de celui qui est toute sa vie.
Chronique d'une famille de militants, mais aussi celle de la vie du P.S., vue de l'intérieur, cette correspondance entre Pierre et Anne est un hymne à la vie et à l'amour.
Paru le : 15/01/2010
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Marie-Thérèse Mutin
Éditeur(s) :
Ed. de l'Armançon
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-84479-148-1
EAN13 : 9782844791481
Reliure : Broché
Pages : 102
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 15.0 cm
Poids: 400 g