en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Le poète et peintre évoque la relation entre poésie et philosophie en s'appuyant sur des exemples de rencontres tels que Kleist et Kant, Brice Parain et Georges Perros, ainsi que sur Plotin, saint Augustin, Parménide, etc. ©Electre 2025
Tour ce sur quoi le dicible n'a pas encore mordu est-il l'indicible ? Une partie seulement ? Rien de lui ? Faut-il que l'Expérience trouve à s'exprimer en modifiant les angles et en creusant l'écart entre le Principe et le monde ? Car l'appelant n'est pas opposé à l'abstraction réflexive, mais il veut d'abord qu'elle ne soit pas le point de départ ; il veut qu'elle reconnaisse son caractère de mouvement second, possible seulement si le mouvement premier donne force au silence de la nescience et maintient là ses exigences.
Paru le : 28/01/2011
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Patrick Wateau
Éditeur(s) :
Editions d'écarts
Collection(s) : Diasthème
Série(s) : Itinérance et pas
ISBN : 978-2-912824-97-4
EAN13 : 9782912824974
Reliure : Broché
Pages : 296
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 2.2 cm
Poids: 395 g