en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Un vieux baron convole en justes noces avec sa jeune gouvernante, blonde et ravissante. Ils se retrouvent dans le château des Audley, qui fut jadis le théâtre d'un crime jamais élucidé... Accusée en son temps de pervertir les jeunes générations, M. E. Braddon fit l'admiration de Thomas Hardy, Stevenson et Thackeray, entre autres, et ce roman annonce les detective novels et autres thrillers. ©Electre 2025
Le château des Audley fut jadis le théâtre d'un crime. Ce meurtre non élucidé est resté imprimé dans la mémoire des habitants du village comme une malédiction... Cette fatalité pèsera-t-elle sur les différents personnages du roman ? Car il est à peu près sûr qu'un sombre destin plane sur le baron Audley et sa très belle épouse.
Effrayant, machiavélique, ce roman est à classer parmi la littérature à sensation d'Alexandre Dumas, de Wilkie Collins et de Dickens, annonçant les detective novels et les thrillers.
Paru le : 16/05/2001
Thématique : Littérature Anglo-Saxonne
Auteur(s) : Auteur : Mary Elizabeth Braddon
Éditeur(s) :
Rivages
Collection(s) : Rivages-Poche
Contributeur(s) : Traducteur : Madeleine Jodel
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782743607937
Reliure : Broché
Pages : 473
Hauteur: 17.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 2.4 cm
Poids: 225 g