Chargement...
Chargement...

Rougemuraille. Vol. 2006. Le fils de Luc

Auteur : Brian Jacques


15,00 €
Chargement...
Livraison à partir de 0,01 €
-5 % Retrait en magasin avec la carte Mollat
en savoir plus

Résumé

Parce qu'il a osé défier Trakan le Tyran, maître de la sinistre forteresse de Marpoigne, qui lui a volé l'épée de son père, Martin le souriceau est condamné à mort. Rose, une jeune et jolie souris parvient à le faire évader ainsi que Côme, son propre frère, et Feldo, un écureuil rebelle. Ils s'embarquent pour rejoindre Midival, le pays de Rose, mais la mer déchaînée les sépare lors d'un naufrage. ©Electre 2025

« Ordure ! Cette épée n'est pas la tienne ! Elle m'appartient comme elle appartenait à mon père ! Car je suis Martin, fils de Luc le Guerrier. »

Malgré ses pattes ligotées par une mèche de fouet et le fer d'une lance pressé fermement contre sa gorge, la voix du souriceau Martin ne tremble pas lorsqu'il lance ces mots à la face de Tarkan le Tyran, le maître incontesté de la forteresse de Marpoigne, qui lui a volé l'épée de son père et l'a réduit en esclavage. Mais la cruelle hermine ne peut tolérer un tel défi et le souriceau est condamné à mort.

Le jour de l'exécution, les incidents se multiplient et Martin est finalement jeté dans une fosse. Les esclaves du Tyran osent reprendre espoir : le captif en sursis est le fils du célèbre Luc le Guerrier et il fera tout pour être digne du nom de son père !

Fiche Technique

Paru le : 14/04/2006

Thématique : Classique, Contemporain

Auteur(s) : Auteur : Brian Jacques

Éditeur(s) : Mango-Jeunesse

Collection(s) : Non précisé.

Contributeur(s) : Traducteur : Laurence Nectoux

Série(s) : Rougemuraille

ISBN : Non précisé.

EAN13 : 9782740420676

Reliure : Broché

Pages : 418

Hauteur: 22.0 cm / Largeur 16.0 cm


Épaisseur: 3.0 cm

Poids: 450 g