en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Nouvelle mettant en scène l'ivresse, vue comme une femme qui se donne, atteint la jouissance puis meurt. ©Electre 2025
In vino veritas
Elle est à un moment donné l'objet de tous les désirs. Doit-elle se donner à ces hommes exquis, ou espère-t-elle que des voyous la troussent sans vergogne, se repaissent de ses hanches et lappent son miel ? Lorsque la vie s'empare d'elle, elle est ainsi que les éphémères dans l'incendie du couchant, elle se meurt vite dans cette vision goulue de bouches rouges et humides et de mains pieuses et moites qui étreignent leur calice. Elle atteint la jouissance et expire un dernier souffle de goulot, dans les chansons hurlées de pillards vainqueurs, les orgiaques imprécations de flibustiers à l'abordage qu'elle accueille comme d'ultimes prières ou cantiques.
Paru le : 15/05/2007
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Angel Pouyllau
Éditeur(s) :
Editions In8
Collection(s) : La porte à côté
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-916159-33-1
EAN13 : 9782916159331
Reliure : Broché
Pages : 24
Hauteur: 17.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 0.5 cm
Poids: 60 g