en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Un roman sur la colère d'aujourd'hui, recensée dans la ville. ©Electre 2025
Il y a deux ans, tout l'hiver, je passe beaucoup de temps dans des salles de théâtre vides. Plateaux noirs qui semblent immenses, fauteuils rouges.
Puis un vers du vieil Agrippa d'Aubigné : « Je parle dans la colère. »
Notre colère aujourd'hui, en faire le recensement dans la ville. Venaient comme des marcheurs : ceux qui portaient l'impatience, l'éprouvaient pour eux ou capables de la crier à la face du monde. Puis d'autres, qui surgissaient là du dessous de la ville, voix minées, corps errants.
Cela s'est assemblé lentement, pour s'immobiliser enfin : des voix, des silhouettes, une inquiétude.
Paru le : 06/02/1998
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : François Bon
Éditeur(s) :
Minuit
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7073-1625-7
EAN13 : 9782707316257
Reliure : Broché
Pages : 94
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 0.9 cm
Poids: 100 g