en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Dans un registre mélancolique, voire métaphysique, l'auteure propose des évocations de lieux qui sont autant de jalons de la vision littéraire et poétique de l'Occident depuis l'ère romantique. ©Electre 2025
«Sur toutes les routes, le long des fleuves, de ville en ville, et par les champs et les grèves, les plaines et les monts, lieux prestigieux qui appellent et captivent, mais aussi la chapelle sous les branches, la sculpture oubliée, le burg à demi ruiné, le jardin d'enfance retrouvé. (...) Evocations du souvenir, du coeur, du hasard ; elles sont reflets de lignes de vie. Ces lieux et ces temps, élus ou imprévus, ils existent, ils revivent, ils éclairent.»
Paru le : 16/09/2004
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Martine Magnaridès
Éditeur(s) :
Age d'homme
Collection(s) : Contemporains
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782825119020
Reliure : Broché
Pages : 113
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.2 cm
Poids: 178 g