en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Tout oppose ces deux textes : le premier se déroulant près du lac Léman, reflète la paix conjugale alors que le second se situant à Sion, décrit l'angoisse de la séparation et la violence de la passion. ©Electre 2025
Tout opposè ces deux textes : si Heures d'automne est un livre du lac, serein tout imprégné de la lumière tendre et bleutée du Léman, Heures d'hiver se situe à Sion, sur les bords neigeux du Rhône, au sein d'une ville figée dans les glaces d'un hiver rigoureux. Heures d'automne reflète la paix conjugale, alors qu' Heures d'hiver est habité par l'angoisse de la séparation et la violence de la passion. Enfin Heures d'automne est un livre de peintre pour les peintres, où les couleurs et les formes sont reines ; Heures d'hiver en revanche peint un monde en noir et blanc, sondé par le rappel de l'action destructrice du temps.
Paru le : 16/11/2004
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Marguerite Burnat-Provins
Éditeur(s) :
Plaisir de lire
Collection(s) : Patrimoine vivant
Contributeur(s) : Préfacier : Catherine Dubuis
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782883870369
Reliure : Broché
Pages : 132
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 1.5 cm
Poids: 0 g