en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Melina pleure Paloma, sa fille portée disparue. Mais elle retrouve l'espoir quand elle apprend que Nina, sa petite-fille, serait vivante. Un texte sur la barbarie des pays totalitaires et la dictature, notamment en Argentine, et sur la lutte contre l'oubli. ©Electre 2025
Lettres à une disparue
Dans un pays soumis à la dictature, Melina pleure Paloma, sa fille « portée disparue », enlevée avec son mari et sa petite fille.
Au bout de quatre ans, l'espoir de la revoir vivante disparaît peu à peu... et le chagrin devient lourd à supporter. Elle décide alors de lui écrire pour exprimer sa douleur et son amour, pour recréer un lien avec cette fille tant aimée.
Puis un jour, de cette longue nuit, la vie resurgit : Nina, la fille de Paloma serait vivante...
À partir de 12 ans
Paru le : 13/08/2014
Thématique : Classique, Contemporain
Auteur(s) : Auteur : Véronique Massenot
Éditeur(s) :
Le Livre de poche jeunesse
Collection(s) : Le Livre de poche
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-01-000904-4
EAN13 : 9782010009044
Reliure : Broché
Pages : 93
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 0.5 cm
Poids: 72 g