en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Recueil de nouvelles, teintées de poésie dans lequel l'auteur évoque la beauté du monde façonné par Dieu. ©Electre 2025
Le « Chanter est le privilège de celui qui aime » du grand S. Augustin d'Hippone ne serait-il le maître-mot des Floralies Vespérales de Jean Perrin qui, du haut de son âge, admire toujours davantage, la création... étonné, le premier, de l'entendre parler si haut de la Lumière, de la Beauté et de l'Amour, dont le Créateur signa son Ouvrage.
Au fil de ces Nouvelles, la plume de Jean Perrin vole, de Venise aux Iles Imaginaires où le poète écoute le Silence chanter les vêpres de sa vie, aussi naturellement qu'il lui fut donné de Voir et d'Entendre vibrer la création à qui le poète prêta son art et son âme.
Paru le : 30/05/2007
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Jean Perrin
Éditeur(s) :
Presses du village
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Préfacier : Christian de Bartillat
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-914700-38-2
EAN13 : 9782914700382
Reliure : Broché
Pages : 105
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 0.9 cm
Poids: 0 g