en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Anne, la femme du narrateur, vient de se suicider. Harcelé par la sonnerie incessante du portable de la disparue, il tente de retrouver cette inconnue qui multiplie les appels. Lorsqu'il parvient à la rencontrer, il découvre qu'il s'agit de Marie, la soeur jumelle et aveugle d'Anne, dont il ignorait l'existence. Des doutes commencent à l'envahir sur son lien avec la mort de sa femme. ©Electre 2025
Jean Latran veut comprendre pourquoi sa femme a choisi la mort. Anne était peintre. Il cherche une explication dans les tableaux qu'elle a laissés, compositions abstraites systématiquement trouées par deux mystérieuses taches blanches. Qui pourrait lui en donner la clef ? Peut-être la personne qui ne cesse d'appeler sur le portable d'Anne... En décidant enfin de décrocher, Jean est loin d'imaginer quels redoutables secrets il est sur le point d'affronter.
Paru le : 08/03/2007
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : François Gantheret
Éditeur(s) :
Gallimard
Collection(s) : Blanche
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-07-078269-7
EAN13 : 9782070782697
Reliure : Broché
Pages : 153
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.3 cm
Poids: 204 g