en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Dans ces aphorismes que P. Peuchmaurd préfère appeler "fatigues", l'auteur montre l'ironie et des jeux de mots avec des touches autobiographiques et un amour pudique à l'égard de la nature. ©Electre 2025
Après A l'usage de Delphine, paru en 1999, Pierre Peuchmaurd donne ici un deuxième volume de ces aphorismes qu'il préfère, lui, appeler des fatigues.
Quand les images vous fuient, quand la pensée est au bord de se taire, ou simplement parce qu'un oiseau vient de tomber, on dresse des lapalissades, on découvre que le sang est soluble dans tout et que l'eau chaude sèche plus vite que l'eau froide. On n'est jamais déçu par la déception.
Paru le : 30/11/2002
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Pierre Peuchmaurd
Éditeur(s) :
Atelier de l'agneau
Collection(s) : Aphoris
Série(s) : Fatigues
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782930188522
Reliure : Broché
Pages : 78
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Poids: 300 g