*stock limité
en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
«Pourquoi n'écris-tu plus de pièces ?» M'a demandé Nicolas tout de go, Moi qui me crois Victor Hugo, Œuvrant, face à la mer dans ma petite pièce, Sur son rocher de Guernesey (La conjoncture politique Rappelant, par ailleurs, le règne de la trique), Je réponds supérieur : «Non, vois-tu, cet été, J'ai décidé (J'ai l'air badin et amusé - Ca me va bien) que j'écrirais plutôt des fables.» «Tu m'en montres une ?» - «Elles ne sont pas pour enfants.»
Les œuvres de Jean Anouilh dans «Folio» : Le Voyageur sans bagage suivi de Le Bal des voleurs, La Sauvage suivi de L'Invitation au château, L'Alouette, Les Poissons rouges, Pauvre Bitos ou Le Dîner de têtes, Becket, Fables.
Paru le : 01/01/1973
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Jean Anouilh
Éditeur(s) :
Gallimard
Collection(s) : Folio
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782070363162
Reliure : Broché
Pages : 158
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.2 cm
Poids: 122 g