en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Deux récits en miroir qui évoquent le deuil, le départ, la fuite, l'isolement dans la ville et la quête de soi : celui de Kaspar, comédien à Berlin, et d'Andrew, en rupture avec sa famille, les valeurs et le système américain. Tous les deux sont étrangers au monde et n'ont plus que la liberté de devenir eux-mêmes. ©Electre 2025
arnaud cathrine exercices de deuil
Deux villes hantées, deux récits siamois. D'abord Berlin, et puis Philadelphie. Que faire quand on n'est plus que colère, cette arme blanche et impuissante.
Deux jeunes hommes : Kaspar et Andrew. Deux silhouettes en miroir, un miroir déformant où se mirent l'étrangeté à soi-même, la solitude urbaine, les refuges que l'on perd, ceux que l'on réinvente en attendant de savoir quoi faire de ses racines, de son corps, du lendemain. Deux récits qui s'exercent à l'idée du deuil, du départ, de la fuite, de l'abandon.
Paru le : 09/03/2004
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Arnaud Cathrine
Éditeur(s) :
Verticales
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782843351563
Reliure : Broché
Pages : 135
Hauteur: 17.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 1.4 cm
Poids: 145 g