en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Dans une fiction, où la littérature et la photographie sont tissées l'une avec l'autre, l'auteure rend hommage au personnage et à l'oeuvre de S. Beckett. Le dramaturge parcourt les charniers et les mondes, en foulant des roses à profusion, jusqu'à ce matin de septembre où il se retrouve, à Manhattan, au sommet des deux tours jumelles. ©Electre 2025
Et Beckett se perdit dans les roses
Beckett, l'homme gris s'avance dans un univers parsemé de fleurs et envahi par les roses. Il y croise les ombres de Marcel Duchamp, Borges, James Joyce, Gertrude Stein, et se perd peu à peu dans la glu des roses. Le monde chaviré de Beckett bascule en une fiction décalée. Images et mots se parfument mutuellement. - « A rose is a rose is a rose », chantonne Gertrude Stein, tandis que Marcel Duchamp et le vieux Beckett nous entraînent dans une histoire de fin du monde.
Paru le : 26/03/2007
Thématique : Auteurs - Critique littéraire
Auteur(s) : Auteur : Florence de Mèredieu
Éditeur(s) :
Blusson
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782907784207
Reliure : Broché
Pages : 79
Hauteur: 24.0 cm / Largeur 16.0 cm
Épaisseur: 0.7 cm
Poids: 240 g