en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
François, en quête de plaisir et de sagesse, discute avec des ami(e)s et des amants. Il réfléchit aux formes du désir, à l'amour en contexte minoritaire et à l'homosexualité telle qu'elle est vécue aujourd'hui. Pour ses dialogues, François convoque également Marguerite Yourcenar, Susan Sontag, Michel Foucault et Karim Nasser. ©Electre 2025
Éros à bâtons rompus
Je suis un adepte du slow sex. On commence par dîner ensemble, on fait connaissance, on trinque. (...) Jeanne, je pense que le slow sex est émancipateur ; il y a de l'énergie en lui. Le fast sex ? C'est comme la fast food, ce n'est pas de la cuisine. (...) On ne peut pas encourager les gais et les lesbiennes à vivre dans le fast sex. Parce que le fast sex, c'est une forme de désir qui est privé de ses vertus sociales. Qui coupe d'un réseau de relations, qui isole et qui divise. Beaucoup de gais et de lesbiennes sont ainsi. Enfermés dans une sexualité de backroom, ou de manque, dans le degré zéro de la socialité, dans le non-dialogue, dans l'impossibilité de comprendre les déterminations de notre petit monde.
Paru le : 08/06/2006
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Antoine Saron
Éditeur(s) :
Editions gaies et lesbiennes
Collection(s) : Au-delà de l'arc-en-ciel
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782912706386
Reliure : Broché
Pages : 239
Hauteur: 15.0 cm / Largeur 15.0 cm
Poids: 226 g