en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Recueil de nouvelles épistolaires. Premier livre. ©Electre 2025
Chère Madeleine,
Sale pays ! Soit il pleut et tout se transforme en boue, soit le soleil tape et la poussière s'infiltre partout, jusqu'au fond du gosier. Soit trop d'eau, soit pas assez.
Les oiseaux ne chantent plus. Les animaux sont plus intelligents et malins que les hommes. Ils sont tous partis. Il ne reste que les rats. Ce sont les seuls à être à l'aise ici. Certains sont presque aussi gros que des chats.
Et je ne te parle pas de l'artillerie. Une fois sur deux, les nôtres tirent trop court. C'est nous qui les recevons le plus souvent. Ça ne gène pas les artilleurs, ils sont derrière. J'aimerais qu'ils prennent notre place, ne serait-ce qu'une journée ! Maillard a juré de se venger d'une façon qu'Alphonse me conseille de ne pas mettre dans la lettre... Il a raison, il est juste et sage, cet Alphonse.
Paru le : 04/12/2003
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Bertrand Jallade
Éditeur(s) :
Saint-Mont
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782847550429
Reliure : Broché
Pages : 78
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 14.0 cm
Poids: 200 g