en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Elodie est avocate. A trente ans, elle croit être heureuse dans sa vie, avec son fils, son mari, ses amies, son métier, quand un jour elle croise le regard d'un homme. Cette rencontre va changer sa vie, la rendre esclave de Lui. Premier roman. ©Electre 2025
J'arrive devant la porte cochère et ma vie défile. Mon ventre se tord et mes jambes vacillent sur mes talons. Je ne peux plus avancer.
Tout d'un coup, j'ai très froid ou très chaud. En fait, je ne sais pas. Je pense à mon bébé, mon amour, ma raison de respirer. Je revois son regard quand je l'ai laissé entre les bras de cette baby-sitter qu'il ne connaît pas très bien.
Où suis-je? Que fais-je là, épilée, parfumée, juchée sur neuf centimètres d'escarpins noirs, pointus, affublée d'un porte-jarretelles inconfortable et d'un string qui me cisaille?
J'ai mal au ventre. J'envisage de repartir, de courir retrouver mon fils adoré, de le serrer dans mes bras, de lui dire combien je l'aime, combien je lui serai toujours fidèle, que ma vie lui est consacrée.
Et je compose le code de l'immeuble.
Il est devant moi. Il m'attendait. Ne me dit pas bonjour. Juste m'embrasse sur la joue droite et passe une main derrière mes épaules en m'entraînant à l'intérieur.
Elodie, trente ans, est avocate. Un jour, dans une cour d'assises, le regard d'un homme, irrésistible et diabolique, va bouleverser sa vie.
Avec ce premier roman sensuel, envoûtant, poignant, Marthe Blau dit les vertiges de l'emprise.
Paru le : 19/03/2003
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Marthe Blau
Éditeur(s) :
Lattès
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782709624275
Reliure : Broché
Pages : 263
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 2.4 cm
Poids: 310 g