en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Monologue du tueur de Richard, quelques secondes après le meurtre. Il commente son acte et le déroulement de la soirée sur un ton cynique et décalé. ©Electre 2025
« C'est fou comme une ambiance peut tomber rapidement. Quelques secondes à peine. Prenez la soirée la plus terrible, tuez un type, ça ne traîne pas, aussitôt quelqu'un crie et l'ambiance tombe. Personne ne se dit que si le type est mort, c'est qu'il en était arrivé à devoir disparaître, personne ne se pose ce genre de question, alors fatalement un mort dans une soirée, ça vous fait tomber l'ambiance.
... Aucun juge au monde ne pourrait estimer cela : la capacité d'une victime telle que Richard à avoir oeuvré de son vivant à devenir une victime. »
en tuant Richard
Cynique, drôle et décalé, Gilles Moraton fait des quelques minutes de l'après-meurtre, un moment d'éternité jubilatoire.
Paru le : 05/01/2012
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Gilles Moraton
Éditeur(s) :
Elytis éditions
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-35639-085-1
EAN13 : 9782356390851
Reliure : Broché
Pages : 141
Hauteur: 15.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 0.1 cm
Poids: 117 g