en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Martin reçoit un mail de sa mère qu'il n'a jamais vue. Il ne rêvait que de ça, mais se demande s'il doit lui répondre ou en rester là. ©Electre 2025
À l'expo je n'ai rien voulu expliquer. Qu'ils se débrouillent, que chacun fasse son histoire en les regardant, ces photos, qu'ils les apprécient ça suffit, pas besoin de la douleur de l'artiste en prime.
Et elle, Anne ma mère comme elle dit, elle a vu les photos, elle les a bien aimées, oui, mais est-ce qu'elle a compris ?
Paru le : 19/11/2008
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Frédérique Niobey Auteur (photographe) : Corinne Mercadier
Éditeur(s) :
Thierry Magnier
Collection(s) : Photoroman
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-84420-706-7
EAN13 : 9782844207067
Reliure : Broché
Pages : 89
Hauteur: 16.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 0.8 cm
Poids: 134 g