en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Sept histoires d'amour dans lesquelles les protagonistes vivent une histoire surprenante. E. Holder éclaire l'instant où tout bascule. ©Electre 2025
À propos de La Belle Jardinière
«Éric Holder porte sur le monde, les femmes, les enfants, les saisons, les objets, les tableaux, la vie qui passe un regard qu'on lui envie. Du quotidien, il fait de l'art.»
Jérôme Garcin, Le Nouvel Observateur
À propos d'En compagnie des femmes
«Holder c'est un ton, une langue unique pour célébrer la beauté du monde, d'une femme, d'une fleur. Une manière rien qu'à lui d'appréhender les êtres et leur part miraculeuse de grâce.»
Dominique Guiou, Le Figaro littéraire
À propos de Nouvelles du Nord et d'ailleurs
«Holder poursuit son oeuvre à la Bruegel l'Ancien : de courtes nouvelles peuplées de petits personnages fourmillant d'activités et débordant de sentiments ordinaires. [...] Presque rien sur presque tout.»
Étienne de Montety, Le Figaro Magazine
À propos de Masculins singuliers
«Holder domine son oeuvre, comme une redoute. Chaque verbe est concerté et l'adjectif ne connaît pas le hasard. Dans cette écriture réaliste, tout est déplacé et sonne bizarrement juste.»
Patrick Besson, Le Figaro littéraire
À propos des Sentiers délicats
«Holder est un musicien des mots. Poète des grands chemins, il a en lui l'art de la fugue : il se raconte et nous offre de l'accompagner, simplement.»
Martine Laval, Télérama
À propos de De loin on dirait une île
«Un livre qui emprisonne l'impalpable, les ciels immenses de l'Atlantique, la lumière bleutée de l'estuaire de la Gironde, les colloques silencieux des cafés, la beauté indienne des Médocaines. Bref, presque rien, mais ce presque rien est une merveille de grâce, de légèreté et d'élégance, une leçon de style et de morale.»
Bruno de Cessole, Valeurs actuelles
Paru le : 14/09/2011
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Eric Holder
Éditeur(s) :
Dilettante
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-84263-678-4
EAN13 : 9782842636784
Reliure : Broché
Pages : 220
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 1.8 cm
Poids: 219 g