en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
A travers une évocation de la relation entre un homme et une femme, une réflexion poétique sur l'amour, la mémoire et le temps qui passe. ©Electre 2025
Rue des Écoles
Faut-il toujours que le matin revienne ? Certains départs sont à la mesure du futur qui les exprime.
Si peu, si loin le temps nous rêve, visage d'eau sans trace ni reflet. Aime-t-on moins la lumière pour sa beauté que pour sa blessure... Quand la vie n'explique plus, elle devient regard, parole muette, visage aux yeux couleur d'eau noyé de ciel. Alors le temps aura fait couler la vie quand elle n'a plus rien à sauver que des larmes impatiemment fidèles. Ce qui est sans silence est silence encore. Son nom, c'est une fleur de glace entre ses doigts de buée.
Paru le : 15/01/2014
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Raymond Magnant
Éditeur(s) :
L'Harmattan
Collection(s) : Rue des Ecoles
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-343-02105-8
EAN13 : 9782343021058
Reliure : Broché
Pages : 70
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 0.5 cm
Poids: 105 g