en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Les errances d'une fille avec son accordéon et sa rencontre avec une maison qui signe la fin de ses voyages. Premier roman. ©Electre 2025
C'est une odyssée, le road-movie d'une fille avec son accordéon, un de ces voyages d'aujourd'hui pour se trouver. C'est une histoire de rencontres.
Alors Epsilon se faufile dans le voyage.
C'est la fin du voyage, le début d'une histoire, c'est la rencontre d'une femme avec une maison. Alors la maison devient, comme dans l'antique ars memoriae, un lieu de mémoire : peau de pierre palimpseste.
C'est un chant baroque, un flux d'images filées jusqu'à l'étonnement, un déploiement d'éclats de sensorialité. Et dans les paradoxes du langage, si concret si simple, surgissent - on les croyait oubliés - des vocables rares et précieux, des trésors.
«Il faut lever les secrets lentement comme une paupière», dit Michel Butor. Ce livre n'est que ça, une paupière s'ouvrant, un battement de cil.
Paru le : 06/10/2003
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Cécile Clozel
Éditeur(s) :
K éditions
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782951794023
Reliure : Broché
Pages : 238
Hauteur: 23.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 1.6 cm
Poids: 375 g