en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Vincent, qui va bientôt être père, se remémore son histoire, sans papa. ©Electre 2025
Vincent va être père. Dans quelques mois, Romy mettra au monde leur enfant. Dans la tête de Vincent se mêlent espoir, souvenirs et doutes. Comment fait-on pour être père quand on n'en a pas eu soi-même ? Que faut-il apprendre à un enfant ? La fuite ne serait-elle pas la meilleure solution pour éviter le désastre à venir ? Allongé sur un talus et écoutant les trains passer, Vincent se remémore sa propre histoire.
Eaux perdues est un roman sur la paternité, la mémoire, la famille et l'amour. Ballottés au rythme du présent, les personnages appréhendent la vie à venir, imprégnés d'une poésie où les absents remplissent les interstices du passé.
Eaux perdues est le troisième roman de Daniel Adam et le premier publié chez Onlit Editions. Homme de théâtre, il a été finaliste du Prix Victor Rossel 2010 pour Une histoire tue publié aux Editions du Cerisier.
Paru le : 02/10/2014
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Daniel Adam
Éditeur(s) :
Onlit éditions
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-87560-053-0
EAN13 : 9782875600530
Reliure : Broché
Pages : 123
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 12.0 cm
Poids: 185 g