en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Roman historique autobiographique d'un pilote de la Royal Air Force, offrant un témoignage sur l'une des plus grandes batailles de la Seconde Guerre mondiale. ©Electre 2025
Lors de sa longue convalescence, il rédige ce récit dans lequel il livre avec détachement sa propre histoire. À travers les blessures, les fous rires et les drames, c'est le destin d'une génération d'aviateurs qu'il raconte, dont personne ne sort indemne. Soucieux de reprendre les vols après cette épreuve, Richard Hillary est tué le 8 janvier 1943 lors d'un exercice de nuit, en raison des mauvaises conditions météorologiques.
Cet ouvrage, trop peu connu en France, est incontestablement un chef-d'oeuvre : un témoignage bouleversant et humain sur l'une des plus grandes batailles de la Seconde Guerre mondiale.
Paru le : 04/03/2021
Thématique : Biographies d'auteurs
Auteur(s) : Auteur : Richard Hillary
Éditeur(s) :
Tallandier
Collection(s) : Texto
Contributeur(s) : Préfacier : Arthur Koestler - Traducteur : René Jouan
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 979-10-210-4702-0
EAN13 : 9791021047020
Reliure : Broché
Pages : 282
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 1.8 cm
Poids: 228 g