Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
L'automne signe le retour des feuilles mortes et ... du Club Ados ! Pour cette rentrée, c'est à une séance exceptionnelle que l’on vous convie. Il y aura en effet non pas une mais deux romancières présentes. Elles nous font le plaisir de venir à notre rencontre pour célébrer les 10 ans de la collection Exprim'. Les fragiles et Quelqu'un qu'on aime, dont elles viendront parler, sont deux romans très différents mais qui nous ont tous les deux séduits.
Quelqu'un qu'on aime « Matt craignait le pire. Il sent sur son cou la main de son grand-père, qui prend la parole : - Je perds la mémoire. Et ce jeune homme, assis là, il m'emmène en tournée à travers les USA pour réveiller les souvenirs enfouis. C'est pas beau, ça ? Antonia et Luke hochent la tête, ensemble, parce qu'ils sont émus, Matt le voit dans le rétro. Gary relâche son étreinte et : - Qui pourrait rêver meilleur petit-fils, hein ? Matt craignait le pire et ce n'est pas ce qui est arrivé. C'est même tout le contraire. »
Les fragiles Drew a 17 ans, on est grand à 17 ans. Pourtant, dans sa tête, Drew est encore cet enfant de 9 ans qui a pris le racisme de son père en plein plexus. Drew déteste son père tout en cherchant à lui plaire. Jusqu'au jour où il rencontre... Sky, une fille aussi fêlée que lui. Et solaire. Et belle ! Une fille qui, comme lui - mais comme son père aussi -, est une fragile.
Drew, 17 ans, se sent comme ce petit garçon de 9 ans qu'il était ce jour où le racisme de son père a fauché son innocence : celui-ci a renversé Ernest, le gardien noir du stade de handball, et s'est enfui sans lui porter secours. Le garçon s'en trouvé désorienté, cherchant ensuite à plaire à un père qu'il s'est mis à détester. Un jour, le jeune homme rencontre Sky, une fille aussi cassée que lu...