en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Une réflexion sur la paternité et le rôle du père, en partant de l'exemple de Joseph. ©Electre 2025
On ne naît pas père, on le devient
« On ne naît pas père, on le devient. Et on ne le devient pas seulement parce qu'on met au monde un enfant, mais parce qu'on prend soin de lui de manière responsable. Être père signifie introduire l'enfant à l'expérience de la vie, à la réalité. Ne pas le retenir, ne pas l'emprisonner, ne pas le posséder, mais le rendre capable de choix, de liberté, de départs. L'amour qui veut posséder devient toujours à la fin dangereux, il emprisonne, étouffe, rend malheureux. La logique de l'amour est toujours une logique de liberté, et Joseph a su aimer de manière extraordinairement libre ».
Pape François
Ce livre regroupe les catéchèses du Pape François sur saint Joseph et la lettre apostolique Patris corde sur saint Joseph.
Paru le : 20/04/2023
Thématique : Saints et mystiques
Auteur(s) : Auteur : François
Éditeur(s) :
Parole et silence
Collection(s) : Pape François Textes du magistère
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-88959-464-1
EAN13 : 9782889594641
Reliure : Broché
Pages : 159
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 1.3 cm
Poids: 172 g