en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Analyse actualisée du régime du droit d'auteur applicable aux oeuvres numériques, menée dans le cadre du droit belge mais selon une perspective qui met l'accent sur le droit européen et comparé. Quatre parties : commentaire de la loi belge du 30 juin 1994 ; étude des modes de protection des logiciels ; analyse de la loi du 31 août 1998 ; problème de la qualification du produit multimédia. ©Electre 2025
Le développement du numérique oblige le droit d'auteur à s'adapter. Et la doctrine à mettre à jour les ouvrages qui lui sont consacrés. Le présent ouvrage offre une analyse actualisée du régime de droit d'auteur applicable aux œuvres numériques (logiciels, bases de données et multimédia). Cette analyse est menée dans le cadre du droit belge, mais selon une perspective qui met l'accent sur le droit européen et comparé. L'on trouvera aussi dans ce volume une présentation de la jurisprudence étrangère (principalement américaine et française).
L'ouvrage se compose de quatre parties : la première se présente comme un commentaire, éclairé par la jurisprudence récente, de la loi belge du 30 juin 1994 relative au droit d'auteur et aux droits voisins ; la deuxième partie est consacrée à l'étude des modes de protection des logiciels, y compris par les brevets ; la troisième s'attache à analyser la loi du 31 août 1998 relative à la protection des bases de données et à offrir un panorama de la jurisprudence ; la dernière partie aborde la délicate question de la qualification du produit multimédia.
Paru le : 12/11/2001
Thématique : Droit intellectuel - communication
Auteur(s) : Auteur : Alain Strowel Auteur : Estelle Derclaye
Éditeur(s) :
Bruylant
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782802715184
Reliure : Broché
Pages : XVII-488
Hauteur: 24.0 cm / Largeur 16.0 cm
Épaisseur: 2.5 cm
Poids: 706 g