en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Ancien élève de Heidegger, proche de Constantin Noïca, Alexandru Dragomir (1916-2002), dont les écrits abordent les notions de l'unicité, du dit et du non-dit, du bien et du mal, est un philosophe qui a fait de la clandestinité culturelle une profession de foi. C'est après sa mort que G. Liiceanu a édité ses cahiers en roumain. ©Electre 2025
En philosophie, la question survit à la réponse, ou plutôt, elle lui survit en dépit de chaque réponse qui lui est apportée.
C'est pourquoi l'histoire de la philosophie, c'est l'histoire des questions qui reviennent et des réponses qui passent.
Paru le : 07/09/2008
Thématique : Textes des Philosophes
Auteur(s) : Auteur : Alexandru Dragomir
Éditeur(s) :
Vrin
Collection(s) : Matière étrangère
Contributeur(s) : Préfacier : Gabriel Liiceanu
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7116-1984-9
EAN13 : 9782711619849
Reliure : Broché
Pages : 251
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 1.4 cm
Poids: 270 g