en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
La journaliste suit depuis les années 1990 l'affaire du Grêlé, un violeur et tueur en série identifié en 2020 grâce aux empreintes ADN. Lui-même membre de la gendarmerie devenu policier, il a déjoué les recherches de la police pendant plus de trente ans. ©Electre 2025
De 1986 à 1997, un tueur et violeur en série multiplie les crimes à Paris sans que les enquêteurs ne puissent l'identifier : des fillettes séquestrées, violées, étranglées ; un couple d'adultes assassinés et torturés... Convoqué pour un test ADN en 2021, enfin rattrapé, « Le Grêlé » se donne la mort. François Vérove était un ex-gendarme, retraité de la police, père de famille et grand-père, indétectable.
Armée de témoignages de première main et de documents inédits, la journaliste Patricia Tourancheau reconstitue avec précision les multiples facettes d'une des plus grandes énigmes des dernières décennies. Un récit haletant digne d'un roman policier.
Paru le : 23/02/2024
Thématique : Droit Pénal
Auteur(s) : Auteur : Patricia Tourancheau
Éditeur(s) :
Points
Collection(s) : Points
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7578-9855-0
EAN13 : 9782757898550
Reliure : Broché
Pages : 361
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 2.3 cm
Poids: 194 g