en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Témoignage d'une survivante d'Auschwitz née en Hongrie, déportée en mai 1944 avec sa famille. Elle revient sur les mois d'enfermement, l'évacuation du camp et fait part de son réapprentissage difficile de la vie après la guerre. ©Electre 2025
Edith Bruck a treize ans lorsqu'elle est déportée à Auschwitz au printemps 1944. Elle survit à l'horreur des camps. Livrée à elle-même, la jeune femme expérimente l'errance des survivants car la fin de la guerre n'apporte en aucun cas la restitution du monde d'avant. Pour Edith Bruck, la solution s'impose : la quête de soi passera par l'écriture, fougueuse et vitale. Un récit d'une rare intensité considéré comme une oeuvre de combat, plus que jamais nécessaire.
Paru le : 21/01/2022
Thématique : Récits de vie
Auteur(s) : Auteur : Edith Bruck
Éditeur(s) :
Points
Collection(s) : Points
Contributeur(s) : Traducteur : Patricia Amardeil - Préfacier : Philippe Mesnard
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7578-9314-2
EAN13 : 9782757893142
Reliure : Broché
Pages : 155
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.5 cm
Poids: 98 g