en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Kurde de Turquie, leader du HDP, parti d'opposition, l'auteur est emprisonné depuis novembre 2016. Ces nouvelles, écrites en prison, évoquent avec tendresse et une ironie féroce les femmes de tout âge, victimes de la violence d'Etat, de l'exil ou de la guerre. Prix du livre Lorientales 2019. Prix Montluc Résistance et liberté 2019. ©Electre 2025
« Le pouvoir des mots contre la loi du silence. »
Des rêves piétinés de Seher aux yeux noirs de Berfin, de Nazo qui fait des ménages à Mina, la petite sirène engloutie, toutes ces femmes, qu'elles soient mères, adolescentes ou filles, affirment leur liberté à tout prix. Selahattin Demirtaş livre ici un récit à la fois tragique et plein d'espoir sur la Turquie contemporaine.
Paru le : 21/10/2021
Thématique : Littérature Proche et moyen orient
Auteur(s) : Auteur : Selahattin Demirtas
Éditeur(s) :
Points
Collection(s) : Points
Contributeur(s) : Traducteur : Julien Lapeyre de Cabanes
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7578-9208-4
EAN13 : 9782757892084
Reliure : Broché
Pages : 124
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.1 cm
Poids: 85 g