en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Un demi-siècle d'histoire française, des débuts en politique de l'auteur, dans les années 1960, à ses combats actuels. L'ancien ministre évoque son enfance et son milieu familial, ses études, la guerre d'Algérie, la conquête du pouvoir en 1981 aux côtés de François Mitterrand, les trois démissions de ses fonctions ministérielles et son accident d'anesthésie. ©Electre 2025
De la politique, Jean-Pierre Chevènement a tout connu : la reconstruction du parti socialiste, l'aventure de l'union de la gauche, la responsabilité du pouvoir en qualité de ministre et le courage d'y renoncer lorsque les choix des gouvernants ont heurté ses convictions. Jean-Pierre Chevènement est un homme d'engagement, l'une des voix les plus emblématiques de la vie politique dont la trajectoire singulière relate plus d'un demi-siècle d'histoire française. Un récit majeur qui passionnera tous ceux qui se demandent comment relever les défis d'aujourd'hui et de demain.
Paru le : 23/09/2021
Thématique : Sciences politiques
Auteur(s) : Auteur : Jean-Pierre Chevènement
Éditeur(s) :
Points
Collection(s) : Points
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7578-8969-5
EAN13 : 9782757889695
Reliure : Broché
Pages : 568
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 2.4 cm
Poids: 297 g