en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Un stage au journal Le Monde décide de la carrière de journaliste d'Alain Duhamel, quand il voulait être historien. Ses éditoriaux dans la France des années 1960 sur l'élection présidentielle et les événements de mai 1968 sont remarqués. Animateur des émissions télévisées A armes égales, Cartes sur table et L'heure de vérité, il devient le journaliste le plus écouté. Il livre son expérience. ©Electre 2025
Après avoir interviewé Présidents et Premiers ministres, écrit nombre d'articles sur Mai 68, les élections présidentielles ou encore l'Europe, Alain Duhamel est devenu l'un des journalistes les plus respectés de la presse française. Au cours de sa carrière, il n'a cessé de décrypter la grandeur et les drames de la Ve République. Entre souvenirs personnels et commentaires politiques, il parle d'une France qui, depuis soixante ans, s'est métamorphosée. Toujours surprenante, elle demeure, pour lui, immuablement fascinante.
Paru le : 28/11/2019
Thématique : Sociologie des médias
Auteur(s) : Auteur : Alain Duhamel
Éditeur(s) :
Points
Collection(s) : Points
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7578-7745-6
EAN13 : 9782757877456
Reliure : Broché
Pages : 302
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.5 cm
Poids: 164 g