en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Le père de Nicholas Coughlan, guidé par Dieu, a tout abandonné pour peindre. Misanthrope visionnaire, il se consume dans son oeuvre au point de s'immoler avec ses toiles. Nicholas part alors à la recherche de la dernière toile de son père, en possession d'un instituteur de l'île d'Aran. Premier roman. ©Electre 2025
Quatre lettres d'amour
Sur une île au large de Galway, Isabel se résigne à sa destinée : un mariage imparfait et un frère qui ne guérira pas. Venu de la banlieue de Dublin, Nicholas est à la recherche du dernier tableau de son père. Tous deux attendent un signe. Leur rencontre est un foudroiement, une évidence. Quatre lettres d'amour sont écrites. Sous le ciel irlandais, les amants condamnés d'avance ont-ils une chance ?
« Quelque chose venait de commencer ; qu'annonçait le bleu du monde. »
Paru le : 17/01/2019
Thématique : Littérature Anglo-Saxonne
Auteur(s) : Auteur : Niall Williams
Éditeur(s) :
Points
Collection(s) : Points
Contributeur(s) : Traducteur : Josée Kamoun
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7578-7509-4
EAN13 : 9782757875094
Reliure : Broché
Pages : 404
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 2.0 cm
Poids: 217 g